Aller au contenu

Partenaire officiel de l’INMA

Partenaire officiel INMA

Galanga est fière d’avoir été sélectionnée comme partenaire officiel de l’Institut National des Métiers d'Art (INMA).

Ce partenariat est pour nous l’opportunité de mettre nos métiers au profit de ce que nous aimons, l’artisanat, la passion des Hommes, les savoirs-faire uniques et d’excellences.

Nous remercions les équipes de l’Institut National des Métiers d’Art (INMA) pour la confiance qu’ils nous accordent à travers cette nouvelle collaboration.

L’INMA est une association reconnue d’utilité publique, organisme national menant une mission d’intérêt général au service du secteur des métiers d’art et du patrimoine vivant. Depuis 2019, l’INMA gère le secrétariat et l’instruction du label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV).

Le label Entreprise du Patrimoine Vivant est un label d’état, créé en 2005, délivré sous l’autorité du ministère de l’Économie et des Finances, afin de distinguer des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels jugés comme d’excellence. Aujourd’hui près de 1 400 entreprises françaises sont labellisées EPV.

Nous avons hâte de travailler aux côtés des acteurs du savoir-faire français pour valoriser le développement et le rayonnement des entreprises labellisées par le Label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) – L’excellence des savoir-faire français et artisans d’art.

Toute l’équipe Galanga est très heureuse de rejoindre l’Institut National des Métiers d’Art aux côtés d’autres talentueux partenaires, nous leur proposons un accompagnement de haute valeur ajoutée, conçu pour booster le la communication et l’image des savoir-faire d’excellence français !

Galanga 2022, tous droits réservés

France – Mentions légales