Aller au contenu

Packaging

Faire préférer vos produits

La première étape d’une création de packs est toujours d’auditer l’environnement dans lequel vos produits sont vendus. Etagères, palettes, casiers, GMS ou magasin spécialisé, B2B ou B2C. 

Cette analyse permettra d’analyser les scénarios de vie des futurs acheteurs pour apporter le meilleur conseil stratégique : besoin d’émergence, besoin de premniumnisation, besoin de pédagogie… 

La création des vos packagings doit être à la rencontre entre le marché, les attentes de vos consommateurs et votre propre identité de marque !

Séduire vos clients par la preuve de la valeur de votre produit ! Voici notre mission.

L’emballage a plusieurs rôles :

  • un rôle marketing, celui de raconter l’histoire de votre produit, ses caractéristiques, son USP attendus par les clients.
  • un rôle technique de protection, pour le transport, pour l’intégrité du contenu.
  • enfin votre packaging soit séduire avec un visuel attractif ! Révéler le storytelling de vos produits pour toucher ses consommateurs 🙂


Notre agence de packaging lyonnaise
vous accompagnera pour créer un impact maximum, dans une logique de respect des ressources. 

Nos références packaging

Notre expertise en packaging vous intéresse ?

Contactez-nous et discutons ensemble de votre projet pour le faire grandir.

Vous souhaitez créer ou booster votre marque ?
Contactez-nous