5 producteurs de lait bio travaillent depuis plus plus d’un an et demi à la création d’une laiterie collective locale, bio et proche du zéro déchet. C’est à ce moment là que Galanga intervient !
Ce projet innovant et bousculeur nécessitait une marque. Après une phase de stratégie à la campagne dans les fermes de chacun, le nom est né, évident : Les fermiers fêlés. Il reflète la personnalité de chaque paysan, colorée, engagée, entière.
Un brin décalé dans les univers lactés.
Définitivement joyeux et positif 🙂
Galanga accompagne ce collectif sur:
Stratégie de marque et positionnement
Ecriture du manifeste de la marque
Création du nom et de la signature de marque
Création du logo et de la charte graphique
Création des packagings
Un projet de marque complet et ambitieux pour ce collectif qui veut bouger les lignes de la restauration collective et de la restauration à la maison avec des produits très goûteux et zéro déchets !
Vous souhaitez effectuer un rebranding de votre marque et vous avez besoin d’aide ?