Aller au contenu

Une nouvelle stratégie de marque révèle cette institution incontournable pour le savoir-faire français

Galanga a la chance d’accompagner l’ Institut National des Métiers d’Art (INMA) dans sa réflexion de plateforme de marque, de manifeste et d’architecture de marque : révéler les fondements, les valeurs, les missions et les ambitions de cette magnifique organisation d’intérêt public ; ce qui nous a amené aussi à diverses missions de communications pour l’ensemble des services intégrés.

Sur les conseils de Galanga et sous notre plume, l’institut se pare d’un nouveau nom et devient : L’Institut des savoir-faire français. Un nom qui révèle un rayonnement plus international, ainsi qu’un alignement fédéré des métiers d’arts et des manufactures françaises.

C’est une vraie chance d’agir, aux côtés des équipes de l’Institut National des Métiers d’Art (INMA) et du Label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) – L’excellence des savoir-faire français pour le soutien et le développement des savoir-faire d’excellence français, surtout dans cette période où l’enjeu est de faire du « bouleversement » une « transformation vertueuse ».

Vous souhaitez effectuer un rebranding de votre marque et vous avez besoin d’aide ?

Contactez votre brand content agence :

 oriane@galanga-inside.fr

 06 87 71 24 60

Nos autres projets de notre agence de branding & packaging

SDMIS

Formalisation de la plateforme de la marque et manifeste de...

Voir plus
Vous souhaitez créer ou booster votre marque ?
Contactez-nous