Aller au contenu

Une nouvelle stratégie de marque révèle cette institution incontournable pour le savoir-faire français

Galanga a eu la chance d’accompagner l’ Institut National des Métiers d’Art (INMA) dans sa réflexion de plateforme de marque, de manifeste et d’architecture de marque : révéler les fondements, les valeurs, les missions et les ambitions de cette magnifique organisation d’intérêt public ; ce qui nous a amené aussi à diverses missions de communications pour l’ensemble des services intégrés.

C’est une vraie chance d’agir, aux côtés des équipes de l’Institut National des Métiers d’Art (INMA) et du Label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) – L’excellence des savoir-faire français pour le soutien et le développement des savoir-faire d’excellence français, surtout dans cette période où l’enjeu est de faire du « bouleversement » une « transformation vertueuse ».

Vous souhaitez effectuer un rebranding de votre marque et vous avez besoin d’aide ?

Contactez votre brand content agence :

 oriane@galanga-inside.fr

 06 87 71 24 60

Nos autres projets de notre agence de branding & packaging

Yomi Group

Création d’une identité visuelle électrisante L’agence Galanga a accompagné la...

Voir plus

Dimo

Nouvelle direction, nouveau projet, nouvelles ambitions pour la marque historique...

Voir plus

Prenons contact !

Vous avez un projet de design de marque,
de branding ou de packaging ? Discutons ensemble de votre projet et faisons le grandir.