Nouvelle stratégie de marque, identité visuelle et site web pour HASLER Group
La transformation est au coeur des industries pour relever les challenges technologiques, humains, environnementaux d’aujourd’hui et de demain qui impacteront tous les domaines de la vie : ville, mobilité, santé, communications…
C’est dans ce contexte qu’Hasler Group fait évoluer son identité et réaffirme son positionnement : Être le partenaire dynamique et créatif au coeur des défis industriels du monde entier, valorisant l’importance du savoir-faire industriel dans des secteurs clés : ciment, fertilisants, chimie, minerais et métaux, traitement de l’eau.
L’entreprise structure sa stratégie de marque et se muscle, Galanga accompagne ces transformations avec une identité visuelle plus affirmée, capable de répondre aux nouveaux paradigmes de ce monde.
L’accompagnement s’est accompagné d’un nouveau site web, designé par l’agence. Les mots clés : puissance et statut… tout autant qu’agilité et proximité. Un combo gagnant !
Vous souhaitez effectuer un rebranding de votre marque et vous avez besoin d’aide ?