Galanga X France ADOT : Ensemble pour promouvoir le don de moelle osseuse
Dans le cadre d’un partenariat avec France Adot, Galanga a conçu une série de vidéos donnant la parole aux patients et aux donneurs de moelle osseuse. Un objectif : promouvoir l’importance du don, car il sauve les vies de ceux qu’on aime.
Ces vidéos poignantes mettent en lumière des parcours de vie marquants, souvent insoupçonnés, avec pour but de créer un élan de générosité, tout en expliquant le parcours du donneur. La pédagogie joue un rôle fondateur dans cette démarche, car c’est souvent la peur de l’inconnu qui freine le plus.
Galanga, bien plus qu’une agence de stratégie et de design, se positionne ici comme un partenaire du changement, contribuant à éveiller les consciences et à encourager l’acte altruiste du don.
Vous pouvez aussi donner ! Si vous avez entre 18 et 35 ans vous pouvez vous inscrire sur le registre France greffe de moelle et peut être un jour sauver une vie !
Vous souhaitez effectuer un rebranding de votre marque et vous avez besoin d’aide ?