About us

Parcours. Vision. Valeurs.

L'expertise d'une grande agence
Le pragmatisme d'une entrepreneuse
La force d'une team d'experts

Je suis Oriane Audéoud, fondatrice de Galanga, consultante en stratégie et expérience de marque.

linkedin

Mon parcours : 

– 15 ans agence Carré Noir / Directrice de clientèle (Groupe Publicis). Conseil et pilotage de grands comptes : Tefal, Mutuelle des motards, Eurocave, Somfy, Groupe Toupargel…  avec des méthodologies lourdes et structurantes.

– 2 ans agence Meelk / directrice d’agence. Gestion d’équipe, adaptation à des problématiques plus opérationnelles. 

Aujourd’hui avec Galanga, je mets mon expertise au service des entreprises locales et vertueuses

Partenaire à la fois agile et experte, je milite pour un management stratégique de vos marques

Pourquoi : Pour révéler le sens de vos actions, les valeurs qui vous animent. Pour mettre à la disposition des entrepreneurs des méthodologies éprouvées, qualitatives, qui donneront plus de visibilité et de puissance aux communications d’entreprise et de marque

J’adapte les méthodes de travail, les budgets, l’équipe, à la taille et aux besoins des organisations. 

Une team d'experts à votre service

Je créée la team parfaitement en phase avec votre projet parmi un hub d’experts sénior, tous animés par l’atteinte de vos objectifs: graphiste, architecte, vidéaste, social media, webdesign

Ensemble nous allons rendre visible l’invisible, l’ADN de votre entreprise et révéler votre raison d’être à vos clients, prospects et talents !

Nos valeurs

1. Co-construction : Je crois qu’un projet sera bon si nous sommes sur la même longueur d’ondes. Je fais de plus de plus de méthodes participatives qui permettent de fédérer l’ensemble des équipe ! En mode ateliers : StoryDay et NamingDay.

 2. Créativité : chaque projet est unique, c’est ce qui rend notre métier si passionnant ! Créer un positionnement de marque, créer un nom, créer un logo ou créer une signature de marque sont des gestes créatifs singuliers. Tout nourrit ma créativité et celle de mes partenaires, graphistes, architectes, rédacteurs.

3. Amélioration continue : c’est par l’écoute et l’humilité que nous devenons meilleurs. J’attends beaucoup de nos échanges pour progresser, apprendre encore, et partager aussi. Je partagerai avec vous simplement ce que je sais, ce que j’ai expérimenté, pour nourrir et faire progresser vos entreprises.

4. Veille et partage : J’aime mon métier et je partage ce que j’ai appris avec des étudiants de diverses formations. C’est stimulant de les voir fonctionner, de comprendre leur rapport au monde. Ils inspirent mes prestations.